Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

retour sur ma question justice de juin dernier

2 participants

Aller en bas

retour sur ma question justice de juin dernier Empty retour sur ma question justice de juin dernier

Message  lili Sam 7 Fév - 12:09

Bonjour Bluemoon, encore moi!

Bon, tu te souviens de mes pbs judiciaires avec le père de ma fille? Eh bien, comment dire, figure-toi qu'il me laisse tranquille depuis novembre dernier!! Je n'en reviens toujours pas!
Voilà, j'ai attendu un peu avant de faire ce retour, car je ne voulais pas crier victoire trop vite.

Tu avais parlé du jugement qu'il serait en ma faveur. Bon, ça n'a pas été le cas, mais peut-être que les cartes parlaient de mes plaintes et donc du coup c'est quand même lié à la justice. Je pense que son silence où plutôt son attitude sympa (lui et sa mère ne réclament plus ma fille, ne m'insulte plus ô miracle, se contente des coups de fil) est bien lié à mes plaintes, car le procureur a ordonné une enquête fin octobre dernier, et comme par hasard, monsieur est tout doux, tout miel début novembre, et ça continue! Figure-toi qu'il n'a même pas réclamé sa fille pour noel, même pas un cadeau pour elle! Bref, il lui a quand même souhaité son anniv et offert qqchose. Je me demande aussi si le fait d'avoir une nouvelle copine n'y est pas pour qqchose.
Tout ça pour dire que la protection et la chance que tu voyais sur moi, eh bien c'est vrai! Et par rapport à l'argent que tu le voyais me donner, c'est tout simplement la pension alimentaire, cette histoire de plaintes l'a comme par hasard incité à remettre les comptes à jour!
Voilà, donc au final, tu as vu juste encore une fois, et j'espère que cette histoire est définitivement terminée. pourvu que ça dure!

Merci encore, tu es trop forte, car sur ce pb-là, je doutais encore de ta réponse, qui semblait tellement inespérée l'année dernière.

Voilà, je t'embrasse très fort! cheers

A bientôt!
lili
lili

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour sur ma question justice de juin dernier Empty Re: retour sur ma question justice de juin dernier

Message  Véronique Mar 10 Fév - 20:00

Ah ben voilà un retour que j'attendais avec impatience.

Je suis contente que ça s'arrange pour toi et surtout pour ta fille.
J'espère que ça va continuer dans le bon sens.

Bise
Véronique
Véronique
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.magnetotherapiepourtous.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour sur ma question justice de juin dernier Empty Re: retour sur ma question justice de juin dernier

Message  lili Mer 11 Fév - 19:32

Coucou Véro!

Merci à toi qui nous supportes avec nos hauts et nos bas alors que tu nous connais même pas!
Franchement, c'est toujours aussi calme et c'est vrai que j'ai l'impression de rêver! Après ces années difficiles, je peux te dire que je souffle enfin, que je me repose vraiment même si c'est pas parfait. C'est sûr, il faudra du temps pour remonter la pente.

Bonne soirée à toi!

I love you
lili
lili

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour sur ma question justice de juin dernier Empty Re: retour sur ma question justice de juin dernier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser