Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Question du 20 mars

2 participants

Aller en bas

Question du 20 mars Empty Question du 20 mars

Message  Kat Mer 22 Juil - 20:55

Bluemoon a écrit:Coucou Kat,

Vous me mettez la pression les filles!!!

Pour ce qui concerne, ta condition amoureuse, les cartes annoncent bcp d'échanges et une relation naissante.
J'ai l'impression également que tu vas faire un peu de ménage autour de toi et que cela risque de t'attrister un peu mais je te vois rebondir et travailler à la construction d'une relation.

Bisous ma belle

Coucou Véro,

Ma question date un peu mais comme tu dis: avec les cartes il n'y a pas de notion de temps.

Donc voilà à cette époque-là tu m'avais parlé de "ménage". Je crois que celui-ci est en cours. Je viens de tourner la page sur une amitié qui s'est mal terminée. Je t'avais demandé ton avis concernant cette situation sur le forum de Plume. Je sens aussi qu'en ce moment je suis en train de m'éloigner malgré moi de certaines personnes.

Voilà pour mon retour. Je pense qu'encore une fois tu avais vu juste. Bon la relation naissante je l'attends toujours: ah lalala les cartes et le temps... Laughing

Je t'embrasse et merci pour tes réponses et tes tirages. Gros bisous.
Question du 20 mars 60579Question du 20 mars 60579Question du 20 mars 60579Question du 20 mars 60579Question du 20 mars 60579

Kat

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question du 20 mars Empty Re: Question du 20 mars

Message  Véronique Ven 24 Juil - 10:49

Merci Kat pour ce retour positif.

Chaque chose en son temps... bisous
Véronique
Véronique
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.magnetotherapiepourtous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser