Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la femme de leurs rêves...

Aller en bas

la femme de leurs  rêves... Empty la femme de leurs rêves...

Message  énouchka Mer 18 Nov - 11:10

bonjour tout le monde,

je vous fait partager ce qui suit, car çà a été
écrit recemment par un homme sur un forum masculin :

La femme de mes rêves...Elle est passionnée par ce qu'elle fait, par le métier qu'elle a choisi
La femme de mes rêves, elle me surprend même si ça fait longtemps qu'on vit ensemble
La femme de mes rêves, j'aime quand elle rit avec nos filles, j'aime quand elle est chatte contre moi
La femme de mes rêves, j'aime sa main dans la mienne quand on se promène ensemble
La femme de mes rêves,j'aime son corps parcouru tant de fois par mes mains, chaque fois différent, avec quelques fois un cheveu blanc qui apparait...J'aime son corps qui raconte son histoire, notre histoire
La femme de mes rêves, ses soucis deviennent miens même quand elle essaie de me les cacher
La femme de mes rêves, elle s'inquiète quand je suis soucieux
La femme de mes rêves, elle n'est pas parfaite, elle râle, elle ne comprend rien à l'ordi et rien au rugby et elle m'agace quelques fois mais chaque jour, j'ai envie de redire "oui"

La femme de mes rêves, je l'ai cherchée ailleurs pour toujours la retrouver là où elle est


qu' en dites vous ??? !!!
on a été plusieurs femmes à être scotchées Wink

ps : le monsieur a ..... 43 ans
énouchka
énouchka

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : à mi-chemin entre nancy et strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser