Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les reves premonitoire

2 participants

Aller en bas

Les reves premonitoire Empty Les reves premonitoire

Message  Gisele Mar 17 Nov - 1:32

Sous le bon conseil d'Enouchka, j'ouvre ce topic pour parler des reves dit premonitoires, est ce que parmis vous, quelqu'un en a deja fait ? (j'espere que oui, ça n'arrangerai lol) Apres avoir parler à Enouchka et avoir fait des recherches sur internet, j'apprend que j'en ai fais un, dans mon reve je me fesais agresser par un jeune de banlieu, pour voler mon telephone portable, je ne me suis pas vraiment inquieté mais je me posais la question quand meme. La semaine d'apres, en sortant du bus, je croise cinq jeunes, j'etais au telephone avec ma mere, et je sens qu'un des jeunes reviens sur ses pas et avance pres de moi, alors je tiens fort mon telephone, et la, il le choppe, et comme y avait pas moyen que je me laisse faire, j'ai pas laché, j'ai gardé mon portable au final, c'est le principal, donc tout va bien ! bref, ce n'etait pas comme dans mon reve, ou un jeune de banlieu me menaçait avec un flingue sur la tampe, mais le fait reste le meme ...

Je reve presque tout le temps, alors jamais j'aurais pensé que celui là etait premonitoire, j'espere juste que ça va pas m'arriver encore une fois, car j'ai revé deux fois de suite qu'on me volait mon portable ..

Et y a pas longtemps aussi j'ai revé que j'etais à la caisse d'un supermarché, je rangeais les courses, il y avait aussi le garçon dont je suis amoureuse avec sa copine, et l'autre jour en allant faire des courses, en rentrant dans le magasin, j'ai tout de suite apperçu la mere de ce garçon, qui rangeait ses courses, bon la encore c'est peut etre un hasard ..

Et si vous en faite, comment vous faite la difference entre un reve "normal" et un reve premonitoire ? Est ce que vous en faite souvent ? et quand ce sont des evenements graves, comment les gerer vous ?

Merci à vous ! Razz
Gisele
Gisele

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : Interimaire
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les reves premonitoire Empty Re: Les reves premonitoire

Message  lili Mar 17 Nov - 14:50

Coucou Gisele!

Pour ma part, je n'ai fait qu'un rêve prémonitoire, et heureusement ce n'était pas grave!
Quand j'étais ado, il y a de cela trèèès longtemps Very Happy , j'avais rêvé d'un endroit où l'odeur de poisson était très présente c'est pourquoi je m'en suis rappelé à l'époque, car jamais je ne me souvenais vraiment de mes rêves. L'atmosphère était un peu comme s'il y avait du brouillard ou de la fumée, ce n'était pas en plein jour, ce n'était pas aussi lumineux. Et puis cette odeur de poisson comme si on préparait du poisson.
Bref des années plus tard en 2007, j'entreprends un voyage en asie presque sur un coup de tête. Voyage absolument pas planifié à l'avance dans un pays que je n'avais jamais visité. Le voyage se passe super bien et le 1er soir passé là-bas, quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver exactement au même endroit que dans mon rêve! Qui plus est cet endroit n'était pas prévu par le guide et on a mangé là sur invitation spontanée. Et devinez ce que les hôtes nous ont gracieusement préparé? Et oui du poisson!! Normal en asie mais j'ai absolument reconnu l'endroit un peu poussiéreux, la lumière blafarde, la fumée et de la cuisson et des fumeurs, ce qui m'a saisie. Et cette odeur de poisson.
En fait, ce rêve ne m'est pas apparu tout de suite, car avec la fatigue du vol, j'étais vraiment trop crevée pour réagir, je m'en suis aperçue que quand j'ai repensé à ce repas. Et là ça a fait tilt! Bon sang mais c'est bien sûr! Je me suis d'abord dit que cet endroit me rappelait vaguement quelque chose, un air de déjà-vu (alors que je n'y ai jamais mis les pieds) et c'est là que je me suis rappelée ce rêve. J'ai été soufflée! C'était comme si ce rêve fait il y a longtemps était une photo prise à ma place lors de cette soirée! Le même cadrage, car là où j'étais placée je voyais exactement cet endroit d'où sortaient les effluves de poisson! Il n'y avait pas de cuisine, nous étions dans une grande pièce et les hôtes préparaient le repas à un bout de la pièce.
Voilà le seul rêve prémonitoire que j'ai fait.


Alors pour répondre à ta question, la différence que je fais entre un rêve prémonitoire et un normal, est que je n'en sais rien, car j'en ai fait qu'un! Ce que je peux dire par rapport à lui, c'est qu'à la différence des rêves normaux, la puissance du ressenti y est très forte (l'odeur du poisson dans mon cas). D'ailleurs au début je pensais que c'était une vision d'une vie antérieure! A ce titre, j'ai lu que les rêves de vie antérieure généraient aussi une grande puissance d'évocation par les sens. Mais pas seulement je pense.
Pour les autres questions, je ne peux te répondre car j'en ai fait qu'un.

Bonne journée!
lili
lili

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser