Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

"coup de blues" du 16 juillet 1ère partie

2 participants

Aller en bas

"coup de blues" du 16 juillet 1ère partie Empty "coup de blues" du 16 juillet 1ère partie

Message  Agartha Mer 29 Juil - 8:49

bonjour Bluemoon,

à la question vais-je obtenir le prêt, voici ta réponse :

"Concernant le prêt, il faut que tu contactes une autre banque car je crois que le crédit agricole ne l'accordera pas."

tu avais vu juste ! le crédit agricole vient de m'appeler : demande refusée, activité professionnelle trop éloignée du lieu d'habitation

bravo bluemoon ! tu avais raison ! une fois de plus
Agartha
Agartha

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"coup de blues" du 16 juillet 1ère partie Empty Re: "coup de blues" du 16 juillet 1ère partie

Message  Véronique Mer 29 Juil - 9:20

"coup de blues" du 16 juillet 1ère partie 661976 pour le retour

J'imagine que tu dois être un peu déçue mais il reste encore des possibilités Wink

bisous
Véronique
Véronique
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.magnetotherapiepourtous.fr

Revenir en haut Aller en bas

"coup de blues" du 16 juillet 1ère partie Empty Re: "coup de blues" du 16 juillet 1ère partie

Message  Agartha Mer 29 Juil - 10:33

ben, bizarrement, je ne suis pas trop déçue ; certainement parce que je m'y attendais ; la banque nous avait laissé sous-entendre la réponse et ton tirage allait dans ce sens, alors....

je me dis seulement aujourd'hui que les choses se passent toujours de la manière la plus parfaite. Même si je ne vois pas l'ensemble, à un moment donné, avec le recul, je comprendrai pourquoi cela se passe ainsi.

et puis, il nous reste encore qq possibilités..... et ton tirage ainsi que la voyance d'énouchka vont dans ce sens.

gros bisous
Agartha
Agartha

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"coup de blues" du 16 juillet 1ère partie Empty Re: "coup de blues" du 16 juillet 1ère partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser