Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

retour pour "rencontre"

2 participants

Aller en bas

retour pour "rencontre" Empty retour pour "rencontre"

Message  Agartha Lun 18 Mai - 5:58

Pour la rencontre, j'ai l'impression que tu vas en ressortir un peu déçue.
Je sais pas ce qu'il va se passer exactement mais tu vas avoir l'impression que ça ne va pas marcher, qu'on essait de t'avoir...
Redonnes moi des chiffres pour qu'on regarde la finalité.

Concernant les visites de ta maison, pas avant le 17.


Bonjour Bluemoon,

pour les visites de la maison, malheureusement BRAVO, tu avais raison ! je reviendrai à toi prochainement dans de nouvelles questions.

en ce qui concerne la rencontre, tout a été parfait ! ce sont des personnes charmantes avec qui nous avons passé un excellent dimanche. Arrivés à 11h, nous en sommes repartis à 19h. Contrairement à ce que tu avais écris, je n'ai pas été déçue, mais ce que tu as ressenti, c'est peut être le doute... le doute de savoir si nous allons vraiment aboutir dans ce projet. Les travaux sont conséquents et nous en avons pour quelques décennies.... Nous allons quitter cette maison (terminée et agréable) pour repartir vers des années de travail. J'ai eu hier un gros doute.... Mais ne devons-nous pas avancer quoiqu'il en soit ? Les enfants s'y sentent merveilleusement bien, mon mari aussi

en tout cas, merci Bluemoon
PS : j'espère que tu vas bien et que tes petits soucis derniers se sont éloignés. Bisous. Agartha

PS2 : toujours pas de news pour le gros chantier ; il paraîtrait que nous serions dans les premiers... affaire à suivre qui devrait trouver sa conclusion au plus tard en septembre
Agartha
Agartha

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour pour "rencontre" Empty Re: retour pour "rencontre"

Message  Véronique Lun 18 Mai - 7:56

Coucou

Merci pour ce retour.
Tant mieux si je me suis trompée ces personnes.
Tu as sans doute raison, ça devait être le doute qui ressortait....

J'espère que tu arriveras à vendre ta maison rapidement mais bon c'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas chose aisée.

Pour mes soucis, toujours en plein dedans...mais bon, ça passera...

Je croise les doigts pour la suite.
Bisous
Véronique
Véronique
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.magnetotherapiepourtous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser