Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour Bluemoon

2 participants

Aller en bas

Pour Bluemoon Empty Pour Bluemoon

Message  Gisele Mer 7 Jan - 20:36

Coucou Bluemoon
Je poste ici pour te souhaiter une excellente année 2009, mes meilleurs voeux, et reussite dans tout ce que tu entrependras !
Je n'ai pas oublier de faire un retour, mais j'attend encore un peu, au cas où il y aurait des nouvelles, même si je n'y crois plus vraiment (tu m'avais dis que T reviendrais vers moi et qu'avant la fin de l'automne il prendra la decision de la quitter, il est revenu oui, mais il est resté avec sa copine.. je ne sais pas si tu te souviens mais il m'avait demandé une lettre et elle est tombé dessus) marre de souffrir elle m'as dis de le pendre pour de bon, mais je crois bien que ce n'etait pas le choix de T, en plus il me laisse assumer seule ce qui s'est passé entre nous ... (il nie tout ce qu'il s'est passé à sa copine) je ne sais plus quoi faire ... elle a dit à ma copine que T restait avec elle mais qu'il pensait à moi Crying or Very sad

Bisous !
Gisele
Gisele

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : Interimaire
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Bluemoon Empty Re: Pour Bluemoon

Message  Véronique Jeu 8 Jan - 8:04

Coucou

Merci pour tes voeux, je te souhaite également ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année.

Un peu compliqué ce garçon mais il doit se sentir pas mal partagé. Ca m'étonnerais quand même fortement qu'il reste avec sa copine...surtout si maintenant elle sait et qu'elle se rend compte qu'il ne l'aime pas.
Mais bon etant donné qu'il y a un enfant, il ne veut pas passer pour un lâche et il essait d'assumer son rôle de père...
Pour finir, le temps en voyance est très subjectif...

Courage ma belle
Véronique
Véronique
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.magnetotherapiepourtous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser