Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fin du mois d'octobre

2 participants

Aller en bas

fin du mois d'octobre Empty fin du mois d'octobre

Message  sawsaw Jeu 30 Oct - 8:40

ben voilà,on aborde le mois de novembre,il a plu pdt 2jours et aujourd'hui ,il fait beau!!!de quoi mettre du baume au coeur!suis pas habituée aux pluies,vu que je suis du midi,de la cote d''usure'lol!c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon petit gendre:il fete ses 30ans...................... l'avenir lui appartient,j'espère qu'il aura une surprise de taille,si ma fille ne lui a pas encore fait............ en tout cas,en ce moment,elle n'en parle pas,mais au ressenti je dirai qu'elle attend'enfin!un heureux evenement!j'espère ne pas me tromper ..........
je vous dirais ça ds les jours qui suivent,car peut etre qu'elle veut lui faire la surprise ce soir ou demain,ou nous lui feterons,avec un bon repas prit en famille...............
sawsaw
sawsaw

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : ds le doute absolu
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois d'octobre Empty Re: fin du mois d'octobre

Message  lilybie Jeu 30 Oct - 9:38

Ici il pleut comme une vache qui urine lol

Ce matin j'ai croisé des voitures descendant de la montagne avec de la neige sur le pare-brise. Une horreur rendeer

Ca caille trop ici...
lilybie
lilybie

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois d'octobre Empty Re: fin du mois d'octobre

Message  sawsaw Jeu 30 Oct - 19:52

Ils annoncent de violentes pluies et orages par chez nous,Oklande ma tite protegée ,a terriblement peur des orages,ça lui cause meme de violents maux de ventre......

MAIS DEMAIN SES MAITRES REVIENNENT LA CHERCHER!Elle va etre contente!
sawsaw
sawsaw

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : ds le doute absolu
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin du mois d'octobre Empty Re: fin du mois d'octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser