Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Timeo, il y a 1 an...

3 participants

Aller en bas

Timeo, il y a 1 an... Empty Timeo, il y a 1 an...

Message  Véronique Mer 2 Avr - 20:18

Timeo, il y a 1 an... 14376810

Il y a un an, le 3 avril 2007, le petit Timeo décède accidentellement, à cause d'un automobiliste trop âgé pour prendre le volant. Il avait 2 an et demi...

Depuis ce jour, sa maman Laetitia se bat pour que :

- des CONTROLES SYSTEMATIQUES D'APTITUDE A CONDUIRE (visoin, audition, réflexes, connaissance des nouveaux panneaux...) tous les 10 ans depuis l'obtention du permis, puis environ tous les 3 ans à partir de 60 ans, d'une part,

- et d'autre part, de ne pas laisser le permis à une personne responsable d'un homicide en attendant le verdict d'un procès qui peut durer des années... et faire d'autre victime !!!

Allez faire un tour sur ce blog émouvant. A chaque fois que je le visite, je ne peux retenir mes larmes.
http://www.timeotiange.skyblog.com

Et surtout, signez la petition
Véronique
Véronique
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.magnetotherapiepourtous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Timeo, il y a 1 an... Empty Re: Timeo, il y a 1 an...

Message  sawsaw Jeu 30 Oct - 9:05

oui,je connaissais cette histoire qui m'a dechirée le coeur! Sad Sad pres de chez moi,le 26 decembre dernier,un automobiliste agé(82 ans) s'est trompé a l'intersection et est venu percuté la voiture d'un couple de voisins avec a leur bord ,leur petit Lucas,agé de 3mois,ils allaient feter Noel chez les grands-parents,pharmaciens de notre village. transporté a l'hopital,au depart,on ne decela aucun gros traumatisme,mais ds la soirée,Lucas decedait d'une hemmorragie interne............... Sad Sad

Ce fait divers ,d'hiver,a jeté la consternation ds notre village et nous avons fait une petition pour que les personnes agées se fassent regulierement voir par un ophtalmo et autres medecins pour ne plus que ça se reproduise...........................
sawsaw
sawsaw

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : ds le doute absolu
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timeo, il y a 1 an... Empty Re: Timeo, il y a 1 an...

Message  sawsaw Jeu 30 Oct - 9:07

JE VAIS SIGNER LA PETITION POUR TIMEO,cela ne le ramenera pas a sa maman,mais si au moins ça pouvait changer les mentalités,ce serait dejà un grand pas de fait.
sawsaw
sawsaw

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : ds le doute absolu
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timeo, il y a 1 an... Empty ai signé la pétition aujourd' hui

Message  énouchka Mar 5 Mai - 12:45

c' est vraiment nécessaire que cette disposition soit prise.
un jour, il m' est arrivé d' emprunter un très très grand rond point en banlieue parisienne, ou il y avait deux voies de circulation.
heureusement que je roulais bien à droite sur l' une de ses 2 voies, car sur l' autre, il y avait une mamie agée qui roulait à contresens.
heureusement, il était aux environs de 23 heures, et il n' y avait que nous sur le rond-point, mais j' aurais pu me payer cette voiture et les suites, on ne peut pas les connaître.
dans le pire des cas, mes 2 enfants âgés d' environ 10 et 12 ans,se seraient retrouvés sans Maman.

no comment pour tous ces risques et/ou accidents là
énouchka
énouchka

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : à mi-chemin entre nancy et strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Timeo, il y a 1 an... Empty Re: Timeo, il y a 1 an...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser