Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pétition contre les combats de chevaux

2 participants

Aller en bas

Pétition contre les combats de chevaux Empty Pétition contre les combats de chevaux

Message  Véronique Lun 17 Mar - 20:47

Le cheval plus grand se déplace pour le coup de grace, à plusieurs reprises donnant des coups de pied à l'animal le plus faible dans la tête avec ses sabots avant. Son adversaire bientôt s'effondre et se trouve haletant par terre, une fin tout trop typique à un des "sports spectaculaires" les plus terrifiants jamais conçus : les tournois de combat de chevaux.


Les combats de Chevaux se déroulent sous forme de tournois presque exclusivement dans la région de Mindanao aux Philippines méridionales, et dans certaines régions de Chine.

Des milliers de personnes assistent au massacre, y compris des centaines d'enfants. Les adultes souvent ivres passent leur temps a jouer et railler les animaux luttant.

Bien que les chevaux ne se combattent pas normalement l'un l'autre, ces étalons avaient été emmenés dans une frénésie de combat due à la présence d'une jeune jument qui était "en chaleur" et avaient été attachée au milieu de l'arène boueuse. Accablés par le désir, les étalons se sont attaqués afin de se défaire de leurs rivaux sexuels.
Plus les blessures sont sanglantes, plus les acclamations de la foule sont fortes.
Les chevaux meurent souvent des suites de l'épuisement ou de leurs blessures. Les soins vétérinaires sont trop chers pour que la plupart des propriétaires se tracassent, ainsi les chevaux blessés sont souvent tués pour leur viande et les meilleurs morceaux sont grillés tout entier et vendus à la foule.

Bien que le combat de cheval soit illégal aux Philippines, la corruption et le manque d'application des lois s'assurent que les tournois continuent. Il faut agir en signant la pétition pour que la loi soit enfin appliquée et que cette barbarie cesse.

Pour signer c'est ICI
Moi c'est fait
Véronique
Véronique
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.magnetotherapiepourtous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre les combats de chevaux Empty Re: Pétition contre les combats de chevaux

Message  la battante Dim 30 Mar - 18:53

Et voilà ma douce, j'ai signé la pétition, car je trouve que c'est une honte la maltraitance des animaux et cela devient trop courant affraid
la battante
la battante

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : animaux, jardinage, broderie
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre les combats de chevaux Empty Re: Pétition contre les combats de chevaux

Message  Véronique Dim 30 Mar - 19:38

Kikou ma chérie,

c'est de pire en pire, j'ai l'impression...
J'ai l'impression que l'homme respecte de moins en moins nos amis les bêtes... Sad

bisous
Véronique
Véronique
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.magnetotherapiepourtous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre les combats de chevaux Empty Re: Pétition contre les combats de chevaux

Message  la battante Dim 30 Mar - 19:59

Tout à fait d'accord avec toi, et il ne faut pas regarder bien loin de chez soi pour le voir, exemple à la période des vacances
la battante
la battante

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : animaux, jardinage, broderie
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre les combats de chevaux Empty Re: Pétition contre les combats de chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser