Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

comment faire???

2 participants

Aller en bas

comment faire??? Empty comment faire???

Message  grenouille Sam 8 Mar - 9:02

Sad Cela me mais en colère de découvrir comme l'être humain peut être horrible et sans coeur.Comment peut il faire du mal à des êtres si adorables et surtout sans défence.Mon problème,c'est que je suis trop sensible et j'aimerais bien signer toutes ces pétitions mais chaque fois que je rendre dans un site et que je vois les atrocités infligé aux animaux ça me rend malade et je peux pas rester.Chaque fois, je demande à mon mari ,qu'il le fasse à ma place mais des fois, il oublie .Est ce qu'il n'y pas une autre façon pour signer les pétitions car j'ai vraiment envie d'y participer.Le jour de la foire de marseille,j'ai pu signer pour les phoques,la peau des chiens,et d'autres car il y avait le stand de la SPA.Mais c'est pas suffisant..biz..

grenouille

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment faire??? Empty Re: comment faire???

Message  Véronique Sam 8 Mar - 19:10

Le peu que tu pourras signer sera déjà un grand pas vers la réussite de ses causes.
Pour moi aussi, il est difficile de voir ces images... pale
@ bientôt
Véronique
Véronique
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.magnetotherapiepourtous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser