Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon retour que j'ai envie de croire positif

2 participants

Aller en bas

Mon retour que j'ai envie de croire positif Empty Mon retour que j'ai envie de croire positif

Message  Kat Jeu 17 Déc - 15:52

énouchka a écrit:

alors, pour la rencontre prochaine que t' a prédit Bluemoon, pour ma part, je ne " vois " pas ou est cet homme,
mais c' est sûr, homme il y a Very Happy
par contre, je peux te le décrire physiquement, si çà peut t' aider, car tu le " connais " déjà :
- il est grand, vers les 1 m 80
- il est brun, et porte parfois des lunettes de vue
- bel homme
- il a vers les 33 ou 35 ans
- un peu réservé
- habillé chic mais décontract aussi.
- il effectue un travail dérrière un ordi
- plutôt très bonne situation pro.
- était en couple, mais le couple a chaviré, au printemps 2009, je pense

vois - tu qui çà peut être ???

mais après lui, tu as une rencontre avec un homme que tu ne connais pas du tout, je dirais sous réserve au printemps 2010 ( mars-avril ), et là, pour moi, c' est une relation très constructive, car je te vois au moins en ménage avec lui ( mariage ??? ) et vous aurez au moins un enfant ensemble, une petite fille.
donc, relation longue durée, mais je ne peux pas te dire si c' est pour la vie, car on ne voit pas si loin en voyance Wink

tu n' auras rien perdu à attendre ma réponse, avec tout çà.
au plaisir de te répondre de nouveau.

bisous à toi

Coucou Bluemoon et Enouchka,

Je voulais vous faire un petit début de retour concernant ce que vous m'aviez dit il y a quelques temps.
Voilà j'ai rencontré un jeune homme hier soir très charmant. Je ne sais pas si c'est lui que vous aviez vu mais en effet il est brun, 34 ans, environ 1m80, un peu timide, bien habillé et séparé depuis le printemps dernier. Beaucoup de points qui collent quand même.
On est juste allé prendre un verre ensemble, mais j'ai vraiment passé une très bonne soirée.

Voilà pour ce début de retour.

Bisous les filles.

Kat

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour que j'ai envie de croire positif Empty Re: Mon retour que j'ai envie de croire positif

Message  énouchka Sam 19 Déc - 13:52

Kat a écrit:
énouchka a écrit:

alors, pour la rencontre prochaine que t' a prédit Bluemoon, pour ma part, je ne " vois " pas ou est cet homme,
mais c' est sûr, homme il y a Very Happy
par contre, je peux te le décrire physiquement, si çà peut t' aider, car tu le " connais " déjà :
- il est grand, vers les 1 m 80
- il est brun, et porte parfois des lunettes de vue
- bel homme
- il a vers les 33 ou 35 ans
- un peu réservé
- habillé chic mais décontract aussi.
- il effectue un travail dérrière un ordi
- plutôt très bonne situation pro.
- était en couple, mais le couple a chaviré, au printemps 2009, je pense

vois - tu qui çà peut être ???

mais après lui, tu as une rencontre avec un homme que tu ne connais pas du tout, je dirais sous réserve au printemps 2010 ( mars-avril ), et là, pour moi, c' est une relation très constructive, car je te vois au moins en ménage avec lui ( mariage ??? ) et vous aurez au moins un enfant ensemble, une petite fille.
donc, relation longue durée, mais je ne peux pas te dire si c' est pour la vie, car on ne voit pas si loin en voyance Wink

tu n' auras rien perdu à attendre ma réponse, avec tout çà.
au plaisir de te répondre de nouveau.

bisous à toi

Coucou Bluemoon et Enouchka,

Je voulais vous faire un petit début de retour concernant ce que vous m'aviez dit il y a quelques temps.
Voilà j'ai rencontré un jeune homme hier soir très charmant. Je ne sais pas si c'est lui que vous aviez vu mais en effet il est brun, 34 ans, environ 1m80, un peu timide, bien habillé et séparé depuis le printemps dernier. Beaucoup de points qui collent quand même.
On est juste allé prendre un verre ensemble, mais j'ai vraiment passé une très bonne soirée.

Voilà pour ce début de retour.

Bisous les filles.

bonjour Kat,

et merci pour ce début de retour ++++++

malgré tout, ce qui m' interpelle, est que cet homme que
tu viens de rencontrer, correspond aux deux profils que je t' ai
décris Rolling Eyes

est-ce que j' aurais capté à ce moment-là, l' homme qu' il
était à l' époque, et celui qu' il est aujourd' hui...

donc, à suivre Mon retour que j'ai envie de croire positif 656506

bises à toi

rendeer santa rendeer
énouchka
énouchka

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : à mi-chemin entre nancy et strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour que j'ai envie de croire positif Empty Re: Mon retour que j'ai envie de croire positif

Message  Kat Sam 19 Déc - 17:34

Euhhhhhh Enouchka, je suis un peu blonde et je ne sais pas si c'est pour ça mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu dis qu'il ressemble aux deux profils que tu m'as décrit. Tu veux dire qu'il correspond à la description physique que tu m'as faite de mon amoureux de passage et aussi à celle de mon prince charmant? Lol.
C'est compliqué tout ça.
Bon en attendant rien de neuf depuis notre rencontre de l'autre soir.

Gros bisous.

Kat

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour que j'ai envie de croire positif Empty Re: Mon retour que j'ai envie de croire positif

Message  énouchka Sam 19 Déc - 18:45

Kat a écrit: Tu veux dire qu'il correspond à la description physique que tu m'as faite de mon amoureux de passage et aussi à celle de mon prince charmant?

oui, c' est bien çà.

C'est compliqué tout ça.

ben, faut voir Shocked

Bon en attendant rien de neuf depuis notre rencontre de l'autre soir.

pour moi, tu l' as énormément troublé Mon retour que j'ai envie de croire positif 656506 ,
alors il réfléchit ( j' ai une peur chez lui d' être
amoureux de nouveau, mais il n' y pourra rien ...)



Gros bisous.


sinon, pour moi, il avait un week-end chargé, donc ces jours-ci, mais pas
à cause d' une autre femme, et il ne sait pas trop aussi ce
qu' il fait pour les fêtes.
donc, tout çà, çà fait beaucoup dans sa tête.
pour moi, tu devrais avoir des nouvelles en début de semaine prochaine, et
surtout, laisse le venir à toi de cette manière, c' est à dire sans lui faire de
" reproches " ( style : ah je croyais que t' étais mort lol! )

bises
énouchka
énouchka

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : à mi-chemin entre nancy et strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour que j'ai envie de croire positif Empty Re: Mon retour que j'ai envie de croire positif

Message  Kat Sam 19 Déc - 22:41

Oui je l'ai eu sur msn et il m'a dit qu'il était overbooké ce week-end car il avait sa fille de 2ans et demi à s'occuper.

Je sais pas trop si je l'ai troublé. Après l'autre soir j'ai reçu un sms où il me disait qu'il avait passé une soirée très agréable et il me remerciait. Je lui ai répondu que moi aussi j'avais passé une très bonne soirée et il m'a répondu: "A renouveler peut-être? c'est à voir".

Enfin bon on verra bien ce que l'avenir me réserve.

Gros bisous Enouchka.

Kat

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour que j'ai envie de croire positif Empty Re: Mon retour que j'ai envie de croire positif

Message  Kat Mer 23 Déc - 18:31

Coucou,

Alors des petites news. Je l'ai eu sur msn lundi soir et on a discuté pendant pas mal de temps. Et hier après-midi j'ai reçu un sms dans lequel il m'invitait à prendre un verre.
On est allé prendre un verre en ville et ensuite je l'ai raccompagné chez lui où il m'a proposé de prendre un thé.

Affaire à suivre.

Bises.

Kat

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour que j'ai envie de croire positif Empty Re: Mon retour que j'ai envie de croire positif

Message  énouchka Mer 23 Déc - 20:29

Kat a écrit:Coucou,

Alors des petites news. Je l'ai eu sur msn lundi soir et on a discuté pendant pas mal de temps. Et hier après-midi j'ai reçu un sms dans lequel il m'invitait à prendre un verre.
On est allé prendre un verre en ville et ensuite je l'ai raccompagné chez lui où il m'a proposé de prendre un thé.

Affaire à suivre.

Bises.

à suivre, à suivre effectivement Wink

bises à toi
énouchka
énouchka

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : à mi-chemin entre nancy et strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour que j'ai envie de croire positif Empty Re: Mon retour que j'ai envie de croire positif

Message  Kat Mar 19 Jan - 19:03

Grrrrrr j'ai attendu avant de faire un autre retour en espérant que les choses pourraient encore changer. Mais visiblement non.

On s'est échangé pas mal de mails entre Noël et le jour de l'an. J'étais en vacances chez mes parents. Il m'a proposé qu'on se fasse un bouffe un soir qd je rentrerai. J'ai accepté et pour "aller un peu vers lui" (c'était toujours lui qui me proposait qu'on se voit), je l'ai invité à manger une tartiflette chez moi, le vendredi soir. Il m'a répondu que le vendredi il n'était pas libre mais qu'on pouvait remettre ça à un autre soir. Je lui demande ce qu'il fait le samedi et il n'avait rien de prévu mais il n'était pas encore sûr donc il devait me confirmer.
Le samedi j'attends jusqu'à 19h et pas de nouvelles, donc je lui envoie un sms en lui disant que je supposais que c'était mort pour ce soir puisque je n'avais pas eu de nouvelles. Il me réponds qu'en fait il est libre ce soir mais que les choses ont un peu changées car il a rencontré quelqu'un. J'étais verteeeeee, car j'avais cru comprendre que je lui plaisais et là il m'annonce qu'il est avec quelqu'un d'autre. Finalement même si lui était toujours ok pour qu'on se voit, on ne s'est pas vu. J'avais pas envie ! ! ! On s'est reparlé le dimanche sur msn et il me dit: "mais c'est pas que tu ne me plais pas et je te trouve très sympa, j'aime bien discuter avec toi, mais bon..." J'ai coupé court et il me dit ensuite mais on peut toujours continuer à aller prendre un verre ensemble... Là je lui ai répondu: on verra... Malin le gars, il assure ses arrières au cas ou ça ne marcherait pas avec sa copine.
Depuis je n'ai pas eu de nouvelles et ce n'est pas moi qui lui en donnerai.

Voilà pour mon retour que j'avais espéré (p'tet un peu rapidement) positif.

Kat

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour que j'ai envie de croire positif Empty Re: Mon retour que j'ai envie de croire positif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser