Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le truc pas sympa est tompé

4 participants

Aller en bas

le truc pas sympa est tompé Empty le truc pas sympa est tompé

Message  Kat Dim 2 Aoû - 21:21

Je vous fait un retour positif (enfin façon de parler), concernant le "truc pas sympa" qui devait arriver à E et que vous aviez vu Bluemoon et Enouchka.
Je viens de lui parler sur msn et il m'a annoncé qu'il se séparait de sa copine. En plein dans le mille Enouchka.
Je devrais au fond de moi me réjouir de cette situation mais pas du tout. Je me sens super mal ce soir. J'ai envie de pleurer car je sais qu'il est pas bien en ce moment et qu'il se pose bcp de questions sur son avenir.
C'est très bizarre comme sensation car ça fait un moment que j'attends ça. Je sais que c'est beaucoup mieux pour lui, mais ça me rend quand même triste de le savoir malheureux.

Bravo les filles. Vous formez une équipe de choc.

Gros bisous et merci.

Kat

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le truc pas sympa est tompé Empty Re: le truc pas sympa est tompé

Message  Agartha Lun 3 Aoû - 9:43

ma chère kat, bonjour

je comprends ta tristesse.... mais sache que E doit passer par cette expérience... et se rendre compte de qui il est vraiment et de ce qu'il souhaite pour lui

je t'envoie des milliers de bisous, allez courage ; et le principal, c'est que vous ayez renoué le contact. Positivité !
Agartha
Agartha

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le truc pas sympa est tompé Empty Re: le truc pas sympa est tompé

Message  Kat Lun 3 Aoû - 18:14

Merci Agartha pour ton soutien.
Je sais que cette situation est ce qu'il y a de mieux pour lui. J'attends depuis un an qu'il prenne cette décision et là enfin il a réussi à sauter le pas. Mais de le savoir mal, m'attriste beaucoup.

Gros bisous.

Kat

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le truc pas sympa est tompé Empty Re: le truc pas sympa est tompé

Message  Véronique Mar 4 Aoû - 5:58

Merci pour ce retour.

Je comprend que tu sois triste pour lui mais il faut te dire que les bonnes choses arrivent pour toi. Very Happy

Bise
Véronique
Véronique
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.magnetotherapiepourtous.fr

Revenir en haut Aller en bas

le truc pas sympa est tompé Empty Re: le truc pas sympa est tompé

Message  Kat Mar 4 Aoû - 17:38

Merci Véro. Je les attends avec impatience ces bonnes choses.

Gros bisous.

Kat

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le truc pas sympa est tompé Empty Re: le truc pas sympa est tompé

Message  énouchka Jeu 6 Aoû - 12:10

Kat a écrit:Je vous fait un retour positif (enfin façon de parler), concernant le "truc pas sympa" qui devait arriver à E et que vous aviez vu Bluemoon et Enouchka.
Je viens de lui parler sur msn et il m'a annoncé qu'il se séparait de sa copine. En plein dans le mille Enouchka.
Je devrais au fond de moi me réjouir de cette situation mais pas du tout. Je me sens super mal ce soir. J'ai envie de pleurer car je sais qu'il est pas bien en ce moment et qu'il se pose bcp de questions sur son avenir.
C'est très bizarre comme sensation car ça fait un moment que j'attends ça. Je sais que c'est beaucoup mieux pour lui, mais ça me rend quand même triste de le savoir malheureux.

Bravo les filles. Vous formez une équipe de choc.

Gros bisous et merci.
bonjour kat,

et merci pour ce retour, d' autant plus qu' il est positif.
alors, pour moi, tu ne te sentais pas bien, et peut être encore, parce qu' aussi, il est arrivé
ce que tu attendais, donc toute ta " pression " par rapport à çà, redescend, et te rend plus sereine.
donc, çà va passer.
et les pleurs sortent, car ils couvent depuis pas mal de temps également : c' est la décompression, çà aussi.

pour E, c' est vrai qu' il ne se sent pas trop bien ( une rupture n' est jamais trop facile à vivre )
mais pour moi, il ne se pose pas tant de questions que çà sur son avenir, car plus ou moins consciemment, il le sait, ou il est, son avenir Like a Star @ heaven I love you I love you Like a Star @ heaven
E est simplement à un tournant de sa vie...

allez, on garde la pêche, kat !!!
tu ne voudrais pas qu' il retrouve une kat toute triste...

bisous à toi
énouchka
énouchka

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : à mi-chemin entre nancy et strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le truc pas sympa est tompé Empty Re: le truc pas sympa est tompé

Message  Kat Jeu 6 Aoû - 17:43

Tu me fais trop rire Enouchka Very Happy et tu as tout à fait raison lorsque tu dis que ce que j'attendais est arrivé. Du coups j'ai l'impression que la machine est lancée et ça me fait un peu peur tout ça. Tant que ce n'était que du domaine du rêve et de l'espoir il n'y avait pas de soucis, mais là les choses commencent à bouger et j'ai peur de ne pas pouvoir assumer ou peur de ne pas être à la hauteur.
Pour décompresser je décompresse et je pleure mais je suis une vraie chialouse donc rien d'anormal. Comme dirait Agartha il faut laisser couler ça lave mon âme. Je vais avoir une âme super propre, ça va briller de mille feux.

Je te souhaite de bonnes vacances et pour le soleil ne nous en n'envoie pas trop car bosser sous la chaleur c'est pas facile. Il faut laisser leur soleil aux marseillais ils savent mieux le gérer que nous, enfin que moi.

Gros bisous.

Kat

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le truc pas sympa est tompé Empty Re: le truc pas sympa est tompé

Message  Agartha Ven 7 Aoû - 6:56

oui, je confirme : tu es une chialouse !!! et moi, j'adore les chialouses, surtout quand elles s'appellent kat cheers

alors maintenant que la machine est lancée, bonne route....
Agartha
Agartha

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le truc pas sympa est tompé Empty Re: le truc pas sympa est tompé

Message  Kat Lun 10 Aoû - 17:03

Eh eh la machine est lancée Agartha mais tu me suis sur la route... je ne vais pas te laisser sur une aire de repos.

Gros bisous.

Kat

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le truc pas sympa est tompé Empty Re: le truc pas sympa est tompé

Message  Kat Mer 9 Sep - 20:46

Coucou les filles,

Bon je met mon petit commentaire à la suite du retour que je vous avais fait.

Je suis énervée ce soir. Enfin non même pas énervée, on ne peut pas dire ça, plutôt déçue et dégoutée. Ce soir j'ai eu un ami au téléphone et je lui disais que j'allais p'tet revoir E. pendant mes vacances. Cet ami n'aime pas trop E. Il ne le trouve pas très franc. Et donc là il me dit: "tu fais ce que tu veux avec lui mais tu sais ce que j'en pense et en plus je sais certains trucs..." Bon il ne voulait pas me dire quoi exactement. Mais j'ai fini par comprendre qu'E. aurait dit des trucs sur moi pas très agréables à entendre. Du coups j'étais dégoutée et je ne voulais même pas savoir ce qu'il avait dit précisément. Finalement il m'a lâché le morceau. Moi qui avait prévu d'aller prendre un verre avec E. dans 15 jours, maintenant je n'ai plus du tout envie de le voir et plus du tout envie d'entendre parler de lui. Les mecs sont vraiment trop cons ! ! !

Voili voilou c'était mon petit coups de gueule du jour.

Kat

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le truc pas sympa est tompé Empty Re: le truc pas sympa est tompé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser