Magnétothérapie pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Magnetotherapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Magnétothérapie pour tous sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

temps et voyance

2 participants

Aller en bas

temps et voyance Empty temps et voyance

Message  énouchka Lun 20 Juil - 19:22

bonjour,

je me permets de mettre ce petit mot concernant le temps, et les dates ou périodes annoncées en voyance.

tout d' abord, il faut savoir que le temps est relatif en voyance, voir qu' il n' existe pas, et qu' il n' y a pas de calendrier là-haut non plus.

pourtant, nous sommes assez nombreux à pouvoir indiquer des périodes dans nos prédictions, et la question que je me pose moi-même, au vu de ce que j' affirme à juste titre ci-dessus : pourquoi ???

alors, pour ma part, c' est le Mystère ( grand M oblige ) parce que malgré tout, on a des notions de temps, qui ne sont pas toujours fausses, ou pas toujours justes, çà dépend dans quel sens on le prend.

malgré tout, je pense pour ma part, qu' il faille retenir la finalité de la prédiction ( retour de l' être aimé, trouver du travail, etc etc ) et qu' il faudrait donc annoncer les périodes ou dates sous réserve.

comme c' est un réel " problème " dans le monde de la voyance,
Like a Star @ heaven merci de m' avoir lu Like a Star @ heaven
énouchka
énouchka

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : à mi-chemin entre nancy et strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

temps et voyance Empty Re: temps et voyance

Message  Véronique Lun 20 Juil - 20:10

Merci pour ce sujet Enouchka

En effet le temps est ce que je trouve le plus frustrant dans les prédictions.
C'est sur que ce que nous désirons le plus est de savoir quand l'évenement prédit va avoir lieu. Et difficile de garder la foi quand ce qu'on nous a prédit n'est toujours pas arrivé au bout de plusieurs mois, voir années....

Enfin, pour ma part, je préfère ne rien dire ou alors seulement donner une indication si la période ressort dans mes cartes...mais à prendre avec du recul car comme tu le dis, le temps n'existe pas là-haut.

Bise
Véronique
Véronique
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.magnetotherapiepourtous.fr

Revenir en haut Aller en bas

temps et voyance Empty coucou bluemoon

Message  énouchka Lun 20 Juil - 20:29

Bluemoon a écrit:Merci pour ce sujet Enouchka

En effet le temps est ce que je trouve le plus frustrant dans les prédictions.
C'est sur que ce que nous désirons le plus est de savoir quand l'évenement prédit va avoir lieu. Et difficile de garder la foi quand ce qu'on nous a prédit n'est toujours pas arrivé au bout de plusieurs mois, voir années....

Enfin, pour ma part, je préfère ne rien dire ou alors seulement donner une indication si la période ressort dans mes cartes...mais à prendre avec du recul car comme tu le dis, le temps n'existe pas là-haut.

Bise
J' ai effectivement pensé qu' il était bénéfique de parler de ce fichu temps en voyance lol!
et pour que celles et ceux qui sont mediums, tarologues, etc, le sachent, surtout s' ils débutent, mais aussi pour les personnes qui consultent.
C' est un retour négatif que tu as eu toi-même, concernant une période de retour de l' être aimé, et que j' ai lu aujourd' hui, qui m' a donné l' idée d' en parler.
alors temps et voyance 661976 à toi, ma chère véro sunny
énouchka
énouchka

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : à mi-chemin entre nancy et strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

temps et voyance Empty Re: temps et voyance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser